- Check-in sur rendez-vous entre 15 h et 18 h si affluence (prévoir 15 minutes d’écart entre chaque client), entrée par la porte de la réception, sortie par la porte automatique du hall.
- Check-out sur rendez-vous entre 7 h et 12 h (prévoir 15 minutes d’écart entre chaque), entrée par la porte de la réception, sortie par la porte automatique du hall.
- Nettoyage des rampes à 9 h et 16 h (2 fois par jour minimum).
- Nettoyage des sols quotidien.
- Aération des locaux au moins 15 minutes toutes les 3 h (à 7 h, à 9 h, à 11 h 30, à 15 h, à 18 h et à 22 h).
- Dans les ascenseurs, une seule personne autorisée par voyage.
- Corbeille sur le comptoir pour réceptionner les clés laissées par les clients à leur départ (nettoyées à la lingette désinfectante avant d’être rangées).
- Corbeille pour réceptionner les stylos prêtés pour signer/remplir des documents (nettoyés à la lingette désinfectante avant d’être rangés).
- Gel hydroalcoolique disponible à la réception.
- Lors de votre séjour, privilégiez les contacts téléphoniques avec la réception de l’hôtel.
- Afin d'éviter au maximum les interactions, le service de recouche est proposé tous les 3 jours (changement de linge sur demande). Si vous désirez de nouveaux linges de bain entre temps, n’hésitez pas à contacter la réception qui vous expliquera la procédure à suivre.
- Pour bénéficier de nos formules petit-déjeuner, merci de contacter la réception avant midi la veille afin de le recevoir en chambre le lendemain matin. Plateau déposé devant la chambre, à redéposer dans le couloir une fois terminé.
- Si aucune commande n’est notée, la réception appelle la chambre du client vers 17 h pour s’en assurer.
- Nous n’assurerons pas de service de bagagerie pendant cette période.
- Lorsque vous quittez l’hôtel, afin de lutter contre la transmission du Covid19 et de protéger nos équipes de nettoyage, veuillez laisser la fenêtre de votre chambre ouverte.