- Mise à jour du 16 Février 2021:
- Depuis le lundi 15/02, les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif à la frontière et à l'arrivée à l'hôtel
- Le restaurant est ouvert le midi et les dîners sont à la carte servis en chambre (prix moyen 25 euros par personne)
- Nous suivons les consignes et recommandations des autorités Monégasques.
- Nous informons la clientèle des instructions et des mesures sanitaires en raison du COVID-19.
- Nous proposons des distributeurs de désinfectant dans les zones publiques pour la clientèle.
- Nos comptoirs de Conciergerie et de la Réception sont équipés d’écrans Plexiglas.
- Tous nos employés portent des masques et réduisent les interactions avec la clientèle (par ex. nos bagagistes vous accompagneront dans le parking plutôt que de rentrer eux-même votre voiture).
- Nous réduisons les interactions entre clients en s’assurant que les ascenseurs et la navette de l’hôtel ne sont utilisés que par 1 seule personne à la fois (ou plusieurs personnes occupant une chambre).
- Nous opérons une désinfection régulière des surfaces exposées, telles que les poignées de porte, les terminaux de carte de crédit et les boutons d’ascenseur.
- Nous garantissons qu’au moins 24 h avant votre arrivée, la chambre n’a pas été occupée.
- Les produits présentant un risque de contamination (crayons, room directory, etc) sont enlevés des chambres et disponibles sur simple demande.
- Le nettoyage de votre chambre est disponible à la demande et sera fait pendant votre absence (uniquement pour des séjours > 1 nuit).
- Nos climatiseurs ont été désinfectés.
- Intensification des consignes sur l’hygiène des mains.
- Intensification des protocoles de nettoyage et d’hygiène.
- Il est demandé à nos clients de porter un masque partout dans l’hôtel. Nous vous prions de préparer votre voyage en conséquence.
- Notre bar-cocktail reste fermé dans sa forme traditionnelle. Vous pouvez cependant commander des boissons à consommer dans votre chambre.
- Nous garantissons à notre clientèle que le petit-déjeuner sera servi, ainsi qu’une carte de déjeuner/dîner dont la forme peut varier (par ex. Sous la forme d’un panier repas, ou room service, ou sous la forme d’un buffet), selon l’évolution des consignes du gouvernement. Notre restaurant sera ouvert. Les clients seront installés dans la mesure du possible, sur la terrasse face à la Roseraie, en respectant les consignes de distanciation sociale.