- Pour votre santé et votre sécurité, un protocole de nettoyage très strict a été mis en place. Un soin particulier est porté à la désinfection de chaque chambre.
- La mise en place de ce protocole sanitaire impose de respecter les gestes barrières. Le personnel de l'hôtel ne peut donc pas entrer dans votre chambre.
- Durant votre séjour, le service de nettoyage en chambre ne sera donc pas effectué.
- Bien entendu, en cas de besoin, nous serons à votre disposition.
- Le service petit déjeuner sera assuré uniquement en chambre (pas de buffet).
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.